F14

Ce mois-ci ›› Claire Daudin Constructions précaires Exposition du 29 janvier au 14 février 2014 à la MJC Louis Aragon Vernissage le 30 janvier à 19h Rencontre avec le public le 1er février à 10h ›› Raphaël Dupont 16,8kHz Performance audiovisuelle de CT4C (dont fait parti Raphaël Dupont, résident permanent à l'ateleir) dans le cadre du Festival Mirage Jeudi 20 février à la salle Garcin de 21h à 21h45 ›› Un espace de bureau se libère ! N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

L'actus des résidents !
 

›› Claire Daudin

Constructions précaires
Exposition
›› du 29 janvier au 14 février 2014 à la MJC Louis Aragon
Vernissage le 30 janvier à 19h
Rencontre avec le public le 1er février à 10h


Claire Daudin a observé à Berlin puis à Lyon les chantiers et leur forme, à partir de laquelle elle interroge le caractère éphémère du processus de construction.
Issus d'assemblages en tension d'éléments qui traduisent un équilibre et une existence temporaires, les dessins et les sculptures composent un monde fragile et saisissant.
+ installation-dessin monumental qui évoque la création de tout nouvel équipement dédié aux musiques actuelles : le JackJack.


MJC Bron, Place Gaillard Romanet, 69500 Bron
Ouvert du lundi au vendredi de 14h à 22h, le samedi de 9h à 12h

clairedaudin.com
mjcbron.fr

 

›› Raphaël Dupont

16,8kHz
Performance audiovisuelle de CT4C
dans le cadre du Festival Mirage
›› Jeudi 20 février à la salle Garcin de 21h à 21h45


16,8kHz
CT4C mêlent les couleurs du jazz à la véhémence de la noise music tout en puisant dans l’expérience électroacoustique. Empruntant une iconographie minimale et géométrique, CT4C emmènent le spectateur dans un univers singulier et immersif grâce à un son tranchant et harmonique. Avec la configuration instrumentale de l’électronique (pad, écran tactile, accéléromètre, capteur de lumière), Romain Constant revendique une utilisation vivante, sensible et ludique du son numérique. La voix singulière de Romain Dugelay au saxophone baryton et ses pédales d’effets rentrent en résonance avec le dispositif scénique. Enfin, la musique de CT4C est nourrie par l’univers géométrique et les interactions en temps réel des programmations visuelles de l’artiste Raphaël Dupont
.

›› et plein de lien pour en savoir plus !
CT4C au festival Mirage
Festival Mirage
Site internet de CT4C 
Le facebook à liker :) 
Le site internet de Raphaël Dupont avec le projet !

 

Un espace de bureau se libère !

Si vous êtes
- un professionnel de l’art, de la culture ou de l’artisanat
- à la recherche d’un bureau dans un espace de travail partagé (pour au moins 1 an),
- et que vous souhaitez vous investir dans le projet de l'atelier laMezz

alors
contactez-nous !


Pour
›› plus d'infos sur les modalités d'accès : c'est par ICI
›› pour déposer une candidature : residence@lamezz.fr